| Notre ADN |

1ère Data Agency B2B, Manageo aide les entreprises à piloter leurs données et à déclencher les dispositifs digitaux adaptés à leur stratégie de croissance commerciale.

Dès le début des années 2000, avec l’avènement d’Internet et avant même l’apparition de la notion de Big data, nous avons su déceler l’importance que les données allaient prendre pour les entreprises. Pour conforter ce positionnement, nous imaginons la notion de « Data Agency » et déposons ce concept dès novembre 2000 auprès de l’INPI, convaincus que la data deviendrait le moteur de la performance commerciale des entreprises.

Aujourd’hui, Manageo est devenu un acteur incontournable du marché de la data digitale au service de la performance commerciale B2B et vient compléter les savoir-faire d’Altares en matière de données, en occupant le segment de la data advertising.

Pour répondre aux besoins de nos clients sur ce domaine, nous avons bâti des solutions autour de deux piliers fondamentaux :

DATA DIGITALE

D’abord orienté sur l’intégration de données offline issues de sources officielles (Insee, RNCS, journaux officiels, comptes annuels des entreprises…), nous avons rapidement perçu que ces données froides devaient être enrichies.
Nous nous sommes donc concentrés sur la récolte de datas online pour apporter de la valeur ajoutée à nos bases en y intégrant des données comportementales, sociales…
Ces données sont collectées soit par le dépôt de cookies sur les visiteurs de nos sites, les ouvreurs de nos campagnes online…soit par les entreprises elles-mêmes qui viennent compléter leurs informations légales par des informations commerciales (services, produits, tarifs…).

ACTIVATION DE LEVIERS DIGITAUX

Une fois récoltées et traitées, ces datas sont valorisées à travers l’activation de différents dispositifs digitaux (SEO, SEM, emailing, affiliation, content marketing,…).
Fort d’une réelle expertise emarketing, nous savons déclencher les leviers adaptés en fonction des cibles, des objectifs de campagnes de nos clients et transformer la « matière première » qu’est la data en leads qualifiés, réel carburant de la performance commerciale des entreprises.
Notre savoir-faire en lead nurtering nous permet ainsi d’alimenter les forces de vente de nos clients en contacts chauds ayant démontré une appétence forte.

Nos solutions, accessibles à tout type d’entreprise leur permettent
de piloter leurs campagnes de visibilité, de trafic
ou de génération de contacts qualifiés.

Nos métiers reposent sur 4 piliers

Accroître la visibilité
des entreprises

Mettre en relation prospects et fournisseurs

Valoriser la data par
l’activation de leviers digitaux

Fournir des solutions de prospection et de génération de trafic

Manageo en chiffres

0
collaborateurs
0
0
10000
clients
0
ans d’expertise
CA annuel en M€
1000000
euros de chiffre d’affaires en 2013

x 2,5

Depuis 2006, un CA multiplié par

Timeline

Manageo une filiale du groupe Altares

Pionnier mondial de la Data Economy, Altares a pour mission de valoriser le capital Data de ses clients, en transformant leur patrimoine informationnel en performance économique opérationnelle. Partenaire de confiance indépendant, le Groupe apporte aux décisionnaires des entreprises une vision prospective et contextualisée des enjeux business de la nouvelle économie.

Dans un monde en mutation (mondialisation, cloud, big/open data…), Altares collecte, agrège, analyse, enrichit et structure les données afin de les rendre « intelligentes » et d’en faire un outil décisionnel agile pour les Directions Générales et fonctionnelles (DAF/MKG/IT) des entreprises nationales et internationales. Le Groupe aide ainsi ses clients à faire de leurs données un levier de croissance, en leur offrant des solutions et services aptes à les monétiser.

Partenaire exclusif en France de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB, Altares se positionne comme le partenaire de référence des grands comptes, ETI et PME de tous secteurs d’activité, en leur offrant un accès privilégié à ses bases de données légales et financières sur plus de 240 millions d’entreprises dans 220 pays sur les 5 continents.
La société compte 300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.

Notre adn
Notre adn